Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pplemoko me conduit à m'enregistrer.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne pas être plus d'accord que cela mon ami Lylo . Tu as raison sur toute la ligne... Tu vois, je fais le parallèle avec mon apprentissage (récent) de la gratte et de la basse... Pas mal de personnes me disent que je joue bien alors que je me trouve nul. J'ai la projection de ce que je voudrais faire avec l'instru et la lucidité de savoir que je n'y suis pas... Et puis, plus tu progresses, plus tu recherches la "perfection" (utopiste bien évidemment) et plus tu deviens critique envers toi et tu comprends que la maitrise de l'instru n'est qu'une quête perpétuelle de progression (parfois dans des détails, mais çà fait la différence ). C'est pour moi un moteur car cela reste du travail, de l'investissement (et pas que financier lol), que tu sois "pro" ou non... j'aime bien ton utilisation du terme "musicien"... :super ... En tout cas, tu me régales toujours autant les oreilles... Grâce à toi (et aussi à mon prof), je suis un peu rentré dans l'univers jazz... Je n'en jouerais peut-être jamais, mais cela m'inspire dans ma démarche de musicien... Au plaisir donc de t'écouter encore

    Commentaire

    Chargement...
    X